Sport Enfants Arts Martiaux Lycee Gallieni Toulouse Haute Garonne

_______________ Cours Adultes

9 rue Bernadette - 31100 Toulouse

____________________.e-Mail : associationrdam@yahoo.fr

Réunir, en vue d'une activité martiale
pour la recherche et le développement
des aptitudes et qualités
de ses pratiquants, dans un esprit
de liberté et de création.
Toulouse Sport Enfants Arts Martiaux Lycee Gallieni

.

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.225.36.143) if someone makes a complaint.

Comments :

• Little-sensitive-heart

25/09/2015

Coucou, on ne se connait pas mais si tu apprécies le cosplay, je me permet de te donner ma page facebook http://www.facebook.com/herolie je voudrais que mon travail soit reconnu et qu'on me soutienne sur ce que je fais.. J'espère que tu feras partie de mes followers.. si tu n'as pas facebook n'hésite pas à partager à tes amis si jamais ils aiment, sinon ce n'est pas grave merci quand même et désolée du dérangement.

• associationrdam

17/09/2008